Assistant de planification H/F

Postuler

Envoyer

Résumé de l'annonce

Réf : COL03082022

Métier : Assistant de planification (H/F)

Localisation : Toulouse secteur nord

Contrat : INTERIM

Secteur d'activité : BTP

Description de l'annonce

Trade Solutions recherche pour son client, spécialisé dans la pose et la maintenance de système de chauffage/climatisation, UN ASSISTANT Gestion des plannings H/F.

Vos missions principales :

- Réception téléphonique des demandes

- Gestion du planning d'une 15aine de techniciens (Maintenance et dépannage) :

Programmation des rendez-vous suivant les contrats transmis par les syndics
Etablissement des compte-rendu aux syndics

Horaire: 35 heures semaine

Rémunération : SMIC horaire + tickets restaurants

Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim de 3 mois suivie d'une embauche en CDI

Vous êtes...

Vous avez une expérience similaire, idéalement dans le domaine du BTP et vous maitrisez la gestion d'un planning d'intervention. Vous êtes réactif.ve, et savez faire face aux états d'urgence. Bonne élocution et bon savoir-être indispensables pour assurer un accueil téléphonique de qualité.
Organisation et rigueur pour le suivi des contrats de maintenance de plusieurs résidences.

La connaissance du logiciel oxygène est un plus

Pour plus d'informations

Les agences TRADE SOLUTIONS de Colomiers, Muret et Saint-Jean sont des agences généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Une équipe professionnelle qui dispose d'une bonne connaissance du secteur et à l'écoute des besoins pour les entreprises locales et les groupes nationaux.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Rémunération et avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Acompte de paye à la semaine possible
  • Formation
  • Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d’enfants…)
  • Mutuelle, prévoyance
  • Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Contact

Trade Solutions
27, Allées du Roussillon
31770 Colomiers

Tél. 05 61 30 97 77

Voir l'agence

Postuler

Envoyer

Annonce créée le 12.08.2022

Dépôt de candidature

Deposer votre candidature