ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F

Postuler

Envoyer

Résumé de l'annonce

Réf : mur03072023-2

Métier : ASSISTANT APPROVISIONNEUR H/F

Localisation : Toulouse secteur sud

Contrat : INTERIM

Secteur d'activité : Industrie

Description de l'annonce

Trade Solutions recherche pour son client, UN ASSISTANT(E) APPROVISIONNEUR H/F.

Vos missions seront les suivantes:

  • Calculer, émettre contrôler les pièces administratives liées aux commandes fournisseurs.
  • Planifier, suivre et relancer les commandes auprès des fournisseurs
  • Contrôler l'accusé réception fournisseur sur les prix délais et quantité
  • Suivre les procédures douanières
  • Alerter les services internes en cas de report de livraison, changement de tarif et ou de quantité
  • Vérifier et pointer la concordance entre les règlements fournisseurs et les bons de commande
  • Saisir et mettre à jour les informations dans notre ERP
  • Traiter les mailings et communication avec les services internes
  • Gérer les irrégularités courantes
  • Procéder à l'archivage des dossiers
  • Renseigner les outils de reporting
  • Contribuer à l’évaluation et au suivi de la performance opérationnelle des fournisseurs
  • Alerter le responsable du département en cas de non-respect des principes achats/approvisionnements

Profil recherché:

  • De formation bac + 2 ou bac + 3, vous êtes idéalement formé(e) aux bonnes pratiques achats et approvisionnements ou vous avez une expérience équivalente
  • Vous maitrisez l’anglais, le pack office et avez l'habitude de travailler avec un ERP (la maitrise de Cegid serait un plus)
  • Vous connaissez le domaine de la supply chain

Amplitude horaire de 8h à 17h15 à définir pour 37.50 heures par semaine.

Type d'emploi : Temps plein, CDD

Durée du contrat : 4 mois

Salaire : 25 000,00€ à 30 000,00€ par an

Programmation :

 

  • Du lundi au vendredi
  • Heures supplémentaires
  • Travail en journée

Pour plus d'informations

Les agences TRADE SOLUTIONS de Colomiers, Muret et Saint-Jean sont des agences généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Une équipe professionnelle qui dispose d'une bonne connaissance du secteur et à l'écoute des besoins pour les entreprises locales et les groupes nationaux.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Rémunération et avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Acompte de paye à la semaine possible
  • Formation
  • Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d’enfants…)
  • Mutuelle, prévoyance
  • Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Contact

Trade Solutions
143 Avenue Jacques Douzans
31600 Muret

Tél. 05 34 46 29 47

Voir l'agence

Postuler

Envoyer

Annonce créée le 11.08.2023

Dépôt de candidature

Deposer votre candidature