Assistant Administratif H/F

Postuler

Envoyer

Résumé de l'annonce

Réf : COL17102022

Métier : Assistant polyvalent (H/F)

Localisation : Toulouse

Contrat : CDI

Secteur d'activité : Tertiaire

Description de l'annonce

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la menuiserie, Un Assistant administratif H/F

Votre mission :

- Gestion des appels téléphonique et de l'accueil

- Rédaction et suivi des devis

- Facturation client et relance factures impayées

- Suivi administratif et financier des dossiers chantiers

- Etablissement des réponses aux dossiers d’appel d’offres privés et public

- Reportings mensuels

Logiciels utilisés : BATIGEST - CHORUS - PACK OFFICE

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI

Temps de travail : 08h30-17h30 avec une heure de pause déjeuner, du lundi au vendredi

Rémunération : à partir de 2000 euros brut/mois, à négocier selon expérience

Profil :

Vous possédez une expérience réussie sur le même type de poste, dans le secteur du bâtiment. Vous êtes à l'aise avec le pack office et avez des notions comptables. La connaissance des logiciels BATIGEST et CHORUS serait appréciée.

Vous savez gérer vos tâches en toute autonomie, vous êtes rigoureux.se, organisé.e et vous avez un bon relationnel (travail en équipes et contact avec les clients/fournisseurs).

Pour plus d'informations

Les agences TRADE SOLUTIONS de Colomiers, Muret et Saint-Jean sont des agences généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Une équipe professionnelle qui dispose d'une bonne connaissance du secteur et à l'écoute des besoins pour les entreprises locales et les groupes nationaux.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Rémunération et avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Acompte de paye à la semaine possible
  • Formation
  • Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d’enfants…)
  • Mutuelle, prévoyance
  • Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Contact

Trade Solutions
27, Allées du Roussillon
31770 Colomiers

Tél. 05 61 30 97 77

Voir l'agence

Postuler

Envoyer

Annonce créée le 17.10.2022

Dépôt de candidature

Deposer votre candidature