Assistant Administratif et Comptable H/F

Postuler

Envoyer

Résumé de l'annonce

Réf : COL27022022-7

Métier : Assistant Administratif et Comptable (H/F)

Localisation : Toulouse secteur nord

Contrat : INTERIM

Secteur d'activité : Tertiaire

Description de l'annonce

Nous recherchons pour notre client, Un concessionnaire : UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE H/F

Vos missions s'articulent autour de deux pôles :

Gestion administrative :

- Accueil téléphonique,

- Gestion des absences des employés,

- Remise des bulletins de paie et tickets restaurant

- Réalisation des opérations administratives dans la vente de véhicules neufs et d’occasion, (immatriculation des véhicules, enregistrement des reprises, facturation et entrée en stock),
- Edition des listes commerciales,
- Suivre l’avancement et le paiement des objectifs commerciaux

-Comptabilité générale :

- Saisie de l’ensemble de la comptabilité (clients, fournisseurs, et comptabilité générale),
- Rapprochements bancaires et suivi trésorerie,
- Déclaration de TVA,
- Paiement des fournisseurs,
- Suivi des comptes clients et des règlements,
- Préparation des données de paye et règlement (bulletins sous-traité par société du groupe),
- Rapprochement des données entre le logiciel métier et le logiciel comptable

Prise de poste dès que possible en intérim (3 mois) suivi d'une embauche en CDI

Temps de travail : 35 heures du lundi au vendredi

Rémunération selon expérience + tickets restaurant

 

Vous êtes...

Vous possédez un Bac +2 Assistant de gestion PME/PMI et/ou une expérience sur le même type de poste. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique et les chiffres. Vous êtes rigoureux(se) - avenant(e)

Pour plus d'informations

Les agences TRADE SOLUTIONS de Colomiers, Muret et Saint-Jean sont des agences généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Une équipe professionnelle qui dispose d'une bonne connaissance du secteur et à l'écoute des besoins pour les entreprises locales et les groupes nationaux.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Rémunération et avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Acompte de paye à la semaine possible
  • Formation
  • Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d’enfants…)
  • Mutuelle, prévoyance
  • Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Contact

Trade Solutions
27, Allées du Roussillon
31770 Colomiers

Tél. 05 61 30 97 77

Voir l'agence

Postuler

Envoyer

Annonce créée le 27.06.2022

Dépôt de candidature

Deposer votre candidature