Assistant Administratif et commercial (H/F)

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Résumé de l'annonce

Réf : mur250523-1

Métier : Assistant Administratif et Commercial H/F

Localisation : Colomiers

Contrat : CDI

Secteur d'activité : Tertiaire

Description de l'annonce

Description du poste

Nous recherchons pour le compte d’une entreprise de services un Assistant Administratif et commercial (H/F).
Vous assistez la Responsable Administrative et Financière de l'entreprise.

Les missions seront notamment les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de tâches administratives
- Relance des factures clients
- Gestion des encours, assurer le suivi des assurances crédit
- Gestion des dossiers formations
- Gestion des dossiers du personnel
- Gestion des demandes d'acomptes

Titulaire d’une formation Bac+2 dans le domaine commercial ou administratif, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous faîtes preuve de polyvalence et de rigueur dans votre travail et disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques nécessaires à votre activité. Vous êtes de nature dynamique, disposez d'une bonne qualité relationnelle et faites preuve d'aisance téléphonique, et rédactionnelle.

Nature du contrat : CDI – 35h semaine
Du lundi au vendredi
Rémunération brute mensuelle: 1900€
Poste à pourvoir sur le site de Colomiers

Pour plus d'informations

Les agences TRADE SOLUTIONS de Colomiers, Muret et Saint-Jean sont des agences généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Une équipe professionnelle qui dispose d'une bonne connaissance du secteur et à l'écoute des besoins pour les entreprises locales et les groupes nationaux.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Rémunération et avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Acompte de paye à la semaine possible
  • Formation
  • Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d’enfants…)
  • Mutuelle, prévoyance
  • Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Contact

Trade Solutions
143 Avenue Jacques Douzans
31600 Muret

Tél. 05 34 46 29 47

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Annonce créée le 25.05.2023

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