Assistant Administratif BTP H/F

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Résumé de l'annonce

Réf : COL17102022-4

Métier : Assistant polyvalent (H/F)

Localisation : Toulouse secteur nord

Contrat : CDI

Secteur d'activité : Tertiaire

Description de l'annonce

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les travaux de terrassement, UN ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F

Votre mission consiste à gérer :

- Les appels entrants

- Les dossiers chantier ( pièces administratives, caution, DICT, DC4 …… ),

- Les sous-traitants,

- Le social (Congés payés, Mutuelle, arrêt maladie, pointage…),
- La comptabilité analytique, la facturation et les relances,
- Les assurances (contrat, sinistre),

- La demande de stage de compétence

Une formation de 15 jours au moins est prévue par l'entreprise, ainsi que l'accompagnement une fois en poste.

Temps de travail : lundi au vendredi de 8h00-12h00 et de 13h30-16h30

télétravail partiel envisageable

Lieu : Cornebarrieu, route d’Aussonne

Avantages : Paniers repas, mutuelle, caisse de congés payés, participation PEE/PERCO et abondement

Profil : Investi et rigoureux.se, vous maîtrisez le pack Office (notamment les tableaux croisés dynamiques) - Vous avez utilisé EBP ou SAGE ou un autre logiciel pour les devis, la facturation et le rapprochement comptable (ce dernier reste facultatif).

Pour plus d'informations

Les agences TRADE SOLUTIONS de Colomiers, Muret et Saint-Jean sont des agences généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Une équipe professionnelle qui dispose d'une bonne connaissance du secteur et à l'écoute des besoins pour les entreprises locales et les groupes nationaux.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».

Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

 

Rémunération et avantages :

  • Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
  • Acompte de paye à la semaine possible
  • Formation
  • Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d’enfants…)
  • Mutuelle, prévoyance
  • Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Contact

Trade Solutions
27, Allées du Roussillon
31770 Colomiers

Tél. 05 61 30 97 77

Voir l'agence

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Annonce créée le 17.10.2022

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