Agent de Bascule / Assistant Commercial H/F
Postuler
Envoyer
Résumé de l'annonce
Réf : COL20062022-1
Métier : Assistant Administratif et Commercial H/F
Localisation : Toulouse secteur sud
Contrat : INTERIM
Secteur d'activité : Transports & Logistique
Description de l'annonce
Trade Solutions recherche pour son client, un exploitant de gravières, UN AGENT DE BASCULE/ASSISTANT COMMERCIAL H/F
Vos missions consistent à :
COMMERCIAL :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Présentation des différents produits et conseil
- Gestion des commandes fournisseurs et devis
- suivi et reporting
BASCULE :
- Pesage des granulats
- édition du bon de livraison et contrôle de tous les éléments indispensables à la facturation
- tenue de la caisse
- Gestion du stock carburant
- Information au Responsable des dépôts de toute évolution (baisse des stocks, pollution, plainte...)
- édition du rapport de bascule chaque fin de journée
Lise non exhaustive
Formation assurée par l'entreprise
Vous êtes...
Issu(e) d'une formation en secrétariat administratif et/ou commercial, vous avez le sens de l'organisation et aimez le contact humain. Vous êtes à l'aise avec les logiciels informatiques
Prise de poste dès que possible à Plaisance du Touch
Horaires : 07h00-12h00 / 13h00-16h45 - fin à 16h00 le vendredi
Rémunération base 35 heures de 11 euros brut + heures supplémentaires + panier repas
Le salaire est évolutif.
Poste à pourvoir en intérim (3 mois) suivie d'une embauche en CDI
Pour plus d'informations
Les agences TRADE SOLUTIONS de Colomiers, Muret et Saint-Jean sont des agences généralistes qui recrutent dans les différents secteurs d'activité : BTP, industrie, agro-alimentaire, grande distribution, transport, logistique, manutention, hôtellerie, restauration, tertiaire...
Nos agences recrutent en contrat INTERIM mais également en CDD/CDI.
Une équipe professionnelle qui dispose d'une bonne connaissance du secteur et à l'écoute des besoins pour les entreprises locales et les groupes nationaux.
Les équipes présentes sur les sites gèrent le recrutement, la gestion des candidatures, les contrats, les factures et les payes. L'avantage d'avoir « votre interlocuteur de proximité ».
Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Acompte de paye à la semaine possible
- Formation
- Accès à des Services et aides pour faciliter la vie des intérimaires (SOS logement, SOS location de véhicules, garde d’enfants…)
- Mutuelle, prévoyance
- Les + Trade Solutions : Prime de parrainage

Postuler
Envoyer
Annonce créée le 27.06.2022
Dépôt de candidature
